Google+

mercredi 25 mars 2015

BLOG EN MAINTENANCE


Cette semaine je m'organise pour tout mettre correctement à jour

j'ai préféré vous mettre les ébauches du fait du retard de mon retour sur le conseil d'école de façon a ce que vous soyez au moins informer de ma non passivité sur les sujet compliqués et les autre sujets
tous très intéressant et important pour nos enfants.
j'ai considéré chaque sujet présenté par l'école l'arpej qui nous à d'ailleurs par son intervention mis en lumière un autre problème qui concerne l'organisation des classes ect 

Ma réflexion  m'a permis de mieux appréhender l'organisation de l’ensemble de l'école et la fluidité des relations entre l'école la mairie les parents et les divers intervenant extérieurs. 

Cette réflexion m'a aussi conduit à poser un regard sur les parents de Jouy le moutier et leur particularités et conséquences sur les relations enseignant mairie et eux j'en parlerai en émettant des idées de solutions pour faire coller au plus prêt avec cette réalité et permettre à tous les parents d'interagir avec l'école quand ils en ressentent le besoin

Quelque conseil sur les sujet qui revienne
Petit rappel sur les enseignants d'avant 
Et puis je parlerai de la mairie très active auprès de nos enfants et ayant des activité qui donnerai envie à tous les parents de mettre leur enfants à la cantine le midi .

JE SUIS TOUTE A VOUS ENFIN ET AVEC PLAISIR DANS LES JOURS QUI VIENNENT

UN PARENTS BIEN INFORME
sur l’ensemble des activités et environnement de leur(s) enfant(s) 
EST UN PARENT PLUS EFFICACE
exemple l'information claire et net sur les sorties et activités culturelles 
rendent les parents très alertes et leurs efficacités est démontrés et prouvés 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire