Google+

dimanche 10 avril 2016

LA PREPARATION DE LA FETE DE L ECOLE

C'EST PARTI !!!!
Sacré période mais on essaye de se dire que la fête sera possible. Aucune pression psychologique anti joie anti Bonheur Anti vie ne doit venir envenimer notre humeur festive. Cela ne nous empêchent pas de nous croiser et de rencontrer les enseignants vendant des crêpes ou pour autre motif.OUI oui oui préparons notre BRUIT ET DE LA LUMIÈRE prévu le 24 juin 2016 et puis si c'est pas possible (pour le bien de tous) cette année on reportera, tout simplement. Mais on y croit

Je ne suis pas très visible les Parents élus autonomes voulant toute la place public je leur la laisse prenez tout voici si longtemps que vous racontez en faisant des pied que nous faisons  de la politique et ect pour avoir toute la place PRENEZ LA! Les et nous pourquoi elle parle pas de nous ils ont une place de choix sur le blogue

Mais je suis bien là ! Sachant que ma présence n'est nullement nécessaire je fais complètement confiance qu compétences parents je participe au même titre que chaque parent en y apportant moi même ma part en tant que parent.

Donc la vente des crêpes c'était d’abord à la maternelle et maintenant c'est en l'E L E M E N T A I R E  !!! je suis très contente de cela et j'imagine dans la joie et la gaieté!

ATTENTION après la vente des crêpes il faut que ces relations C O N T I N U E N T et oui si c'est possible lors de la préparation des fête et aussi dans le temps or préparation des fêtes d'école comme en M A T E R N E L L E de bonne relation avec l'école impact très positivement sur nos enfants.

Sinon j'ai appris que le blogue est devenu un BLOGUE public lu par des parents et équipe pédagogique de la commune de jouy le moutier. Pour commencer je vous souhaite à chacun la bienvenue.

Et je tiens donc à vous informer à chacun que:

TOUS LES VENDREDI A L'ECOLE LES EGUERETS
A 16H00
J'USQU'AU 20 MAI 2016 
VENTE DE 
crépes Maison parents les Eguerets
TARIF 0,50 cents

Alors petite avez vous entendu une petit voix vous dire:
"Maman tu pourras faire des crêpes ? "
Petit conseil on ne déçoit pas les petites voix car même quand on a pas promis on a promis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire