Google+

lundi 21 mars 2016

LA POLITIQUE DES ENFANTS CELA EXISTE ! PARLONS DE SA VÉRITABLE IDENTITÉ ...

J'ai parcouru les nombreux blog de la FCPE personne ne révèle cet aspect
LA POLITIQUE DES ENFANTS PAR LES ADULTES QUELLE EST ELLE ?

Et pourtant ce monde complètement oublié des médias existe belle et bien mais personne ne parle de son revers. Le vide donne alors des idées aux petites associations de parents élus qui qui n'hésites pas à titre de légitimation à y poser des mots politique bien à eux complètement faux mais personne en les contredit. A la FCPE on a pour ordre de protéger et de défendre le droit de ces parents là aussi. Donc la coutume c'est qu'on les laisse dire si cela les chante. Cependant nous répondons immédiatement présent quand le droit parent est enfreint. En effet LA FCPE est au service du droit de TOUS LES PARENTS DE FRANCE. Quelques plaintes relatant de la difficulté de traiter les dossiers sont exprimées sur certain blog de mes collègues de la FCPE.  Mais sinon à part cela rien sur la question pas grand chose. C'est le désert sur ce sujet.

Je
Je vais commencer par me présenter je suis comme sur ma pièce d’identité Cynthia SURVILLE-PERAFIDE

JE SUIS AUSSI ANTI POLITIQUE ADULTE !
Je ne suis donc ni du PS leur politique ne me convient
je n'ai pas été du RPR - ni de L'UMP - ni de l'actuelle partie républicain
Cependant à ce jour ce sont ces deux familles politiques qui ont régné sur la nation depuis la 5 ème république.
Ma croyance Meshisédek un sage qui propose une vie idéale pour tous c'est l'inventeur de ce que nous surnommons le développement durable une vie optimal tout en équilibre pour tous.

JE SUIS JE SUIS
UNE CITOYENNE FRANCAISE AU SERVICE DES CAUSES QUI ME CONVIENNENT
Et ma première cause est celle de tous les parents qui sont en ce moment dans les hôpitaux avec leur bébé dans leurs bras et de tous les parents ayant des enfants à charge
c'est un bel avenir pour mes enfants ! J'y pense comme toute les mères depuis que sais qu'ils sont ...

Ça c'est moi et je ne suis qu'une 0.0000000...1% de la FCPE il existe mille et un portrait TOUS PARENTS DE TOUT BORD POLITIQUES RELIGIEUX IDÉAUX ect ...
sont au sein de la FCPE je dis bien tous car l’intérêt des enfants concerne l’intérêt général ! Et quand ces sujets sont abordés par les hommes politiques eux même les parties sont systématiquement divisées entre eux mêmes sur ces sujets les hémicycles ressemblent soudainement à des scènes de théâtres les sages doivent souvent intervenir pour trancher! C'est le sujet le plus sensible de FRANCE. Les textes de lois (constitution, civile, santé, sécurité, éducatif, assurance, commerce ect)  traite de ces sujets avec une grande prudence et protectionnisme.

c'est un sujet SANS PARTIE POLITIQUE
toute les decisions votés doivent tenir compte non pas des intérêts politiques mais elles tiennent compte de l’intérêt de l'enfants. Aucun politicien ne s'aventure sur ce sujet là imprudemment car ils savent que cela peut leur coûté leur carrière politique. Ceux qui s'y aventurent sont aujourd'hui les associations de parents d'élèves mobilisés NORMALEMENT pour l'intérêts des enfants eux n'ont aucune ambition politique et peuvent parler des sujets librement pour L'intérêt des enfants.


L’INTÉRÊTS DES ENFANTS C'EST CE QUE RÉPÈTE TOUTES LES ORGANISATIONS QUI S'OCCUPE DES ENFANTS JE L'ENTENDS SYSTÉMATIQUEMENT 


Mais certaines petites associations autonomes ne pensent pas comme cela et songent à eux seuls à d'autres intérêts ! Et elles se postent comme de sérieux freins dans les sujets émis par les parents et ferment les yeux volontairement sur les difficulté parents on en parlera. D'autre petites associations qui se constituent pour défendre les parents ont de grande peines à ce faire entendre sans un groupe derrière c'est pas évident de faire face aux hostilités d'une équipe pédagogique. Il existe des associations qui arrivent à dire ce qu'elles pensent car certaines équipes appliquent le code de l'éducation nationale car elles sont aussi conscientes que l'avis parents est une véritable valeurs ajouté à la réussite des enfants.


Parlons en justement de ce monde des enfants des guerres, pouvoir, polémiques, des coups bas, des joies, des combat et des victoire ...

TOUT UN MONDE AUTOUR DES ENFANTS QUI PEINE A EXISTER ENSEMBLE

A suivre ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire